Les meilleurs animés de la mi-saison

Hiver 2018.

Mesdames et Messieurs, petits et grands, voici enfin venus les résultats du sondage sur les meilleurs animés de la mi-saison d’Hiver ! Vous avez été encore nombreux à voter pour vos séries préférées (plus de 810 votes). Sans plus tarder, voici donc les résultats par diffuseur légal suivi du résultat global !

Wakanim

Voici le top 3 des meilleurs animés sur Wakanim !

Avec un total de 20 votes, la deuxième partie March comes in like a Lion 2 se positionne à la première place du top Wakanim, suivie par Record of Grandcrest War avec 17 votes et en troisième position, nous retrouvons Cardcaptor Sakura : Clear Card Arc avec 15 votes.

 

Crunchyroll

Le top 3 des meilleurs animés sur Crunchyroll !

Avec un score de 63 votes, Darling in the FrankXX se positionne largement en tête du top Crunchyroll, suivie par The Ancient Magus Bride avec un beau score de 38 votes et en troisième position, nous retrouvons Citrus avec 33 votes.

 

Anime Digital Network

Le top 3 des meilleurs animés sur Anime Digital Network !

Avec un joli score de 45 votes, Overlord 2 se positionne à la première place du top ADN, suivi par le nouvel arc de Boruto Naruto Next Generations avec 20 votes et en troisième position, nous retrouvons School Babysitters avec 18 votes.

 

Netflix

Le top 3 des meilleurs animés sur Netflix !

Avec un score large de 75 votes, Violet Evergarden se classe premier du top Netflix, suivi par Nanatsu no Taisai : Imashime no Fukkatsu avec 61 votes et en troisième position, nous retrouvons Devilman Crybaby avec 41 votes.

 

Amazon Prime Video

Le top 3 des meilleurs animés sur Amazon Prime !

Avec un score de 22 votes, Koi wa Ameagari no You ni (After the Rain) se classe premier du top Amazon Prime, suivi par Kokkoku avec 17 votes et en troisième position, nous retrouvons Beatless avec 11 votes.

 

Top Global

Pour terminer ces résultats, nous vous dévoilons maintenant le top global de cette mi-saison Hiver 2018 !

Avec un score large de 75 votes, Violet Evergarden grimpe sur la plus haute marche du podium. A la deuxième place, on retrouve Darling in the FrankXX avec un joli score de 63 votes. Et enfin Nanatsu no Taisai : Imashime no Fukkatsu se classe troisième et ferme la marche du podium avec 61 votes.

 

Merci à toutes et tous de votre participation pour ce sondage, nous nous retrouverons très vite pour de nouveaux sondages !

Fan d'animation japonaise surtout du genre politico-militaire, youtubeur manga/gaming et écrivain à mes heures perdues qui rêve d'écrire un scénario de manga.