Annonce – Infini-T Force en film le 24 Février 2018

0
35

Nous apprenons ce matin via le Twitter de la série Infini-T Force ( @Infini_TForce ) qu’un film va sortir le 24 février 2018 ! Rappelons un peu ce qu’est la série Infini-T Force.

Résumé de la série Infini-T Force

Gatchaman, leader des ninjas scientifiques, se bat avec ses quatre camarades contre l’organisation du mal Galactor, qui vise à conquérir le monde.

Casshan est un soldat un peu déconnecté du monde réel, qui pour devenir un néo-humain, décide de se débarrasser de son corps afin de défendre la population de l’insurrection des robots.

Polimar cache sa véritable identité dans son bureau de détective privé. Défenseur des opprimés, il rend la justice d’une main de fer, drapé dans son costume d’invincibilité, Hurricane.

Tekkaman va tenter de guider l’humanité vers une autre planète. Pour cela, revêtu de son armure, ce chevalier de l’espace défie les Waldariens, ces envahisseurs venus de l’espace. Nos quatre super héros, qui se battent pour la paix, franchissent l’espace-temps et se retrouvent dans le Shibuya moderne.

Leur objectif : sauver l’humanité et notamment une certaine jeune fille. Les héros légendaires reprennent du service ! ( source )

Trailer de la série Infini-T Force

La série est actuellement licenciée par Wakanim en France. La diffusion en est à l’épisode 07.

Les informations disponibles concernant le film Infini-T Force

Un trailer de 30 secondes avec une musique qui en dit long sur le pitch de l’histoire.  Sur la page du site officiel, on peut voir différentes informations. On nous présente le staff. Le film est produit par Shochiku. Le studio a aussi produit différentes oeuvres comme Noragami saison 1 et 2, Donten ni Warau Gaiden, 91 days, … Ensuite on a ce qui ressemble à un résumé du film. Le résumé provisoire sera mis ici dans la journée ou plus tard en fonction des disponibilités. Voici le trailer :

Voici une potentielle affiche du film :