Créateur original : Keiichi Sigsawa / Reki Kawahara

Studio : Studio 3Hz
Réalisation : Masayuki Sakoi
Composition de la série : Yousuke Kuroda
Original Character Design: Kouhaku Kuroboshi 
Character Design: Yoshio Kosakai

Llenn est une gameuse qui évolue en solo dans le monde de l’acier et des flingues, Gun Gale Online. Elle aime tout ce qui est mignon et est toute revêtue de rose. Son sérieux et son assiduité au jeu lui ont conféré nombre de compétences. Un jour, elle s’éveille au plaisir de chasser les joueurs, le PK, et se prend au jeu, on la surnomme même La Démone Rose. Llenn fait alors la rencontre de la belle et mystérieuse Pitohui , avec qui elle s’entend parfaitement. Sur les conseils de cette dernière, elles décident de participer à l’event « Squad Jam »

Créateur original : Atlus
Studio : A-1 Pictures
Réalisation : Masashi Ishihama
Composition de la série : Shinichi Inotsume
Musique : Shoji Meguro
Original Character Design : Kazuma Kaneko / Shigenori Soejima
Character Design : Tomomi Ishikawa

Au printemps de sa deuxième année de lycée, Ren Amamiya intègre le lycée Shûjin. Suite à un évènement, Ren, s’éveille au Persona et fonde avec ses nouveaux compagnons l’organisation des « voleurs de cœur » . Ensemble, ils corrigent les désirs pervers des adultes. Mais bientôt une série d’évènements d’esprits incontrôlables se produisent en ville. Dans cette immense ville qu’est Tokyo, et tout en poursuivant leur quotidien de lycéens, ils agissent après les cours sous le nom de « voleurs de cœurs » . Le rideau du ce picaresque roman grandiose va tomber.

Oeuvre originale : CLAMP Animation
Production : MADHOUSE Inc.
Réalisation : Morio Asaka
Scénario : Nanase Ohkawa

C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Elle y retrouve son ami Shaolan qui était retourné un temps à Hong Kong. Mais leur quotidien paisible est rapidement bouleversé par une activité anormale des cartes de Clow. De mystérieux évènements s’enchaînent dans la ville de Tomoeda. Sakura est alors guidée par la « clé » rencontrée en rêve. La collecte des cartes reprend de plus belle ! C’est alors qu’une nouvelle élève fait son apparition…

Créateur original : Ryo Mizuno
Réalisateur : Mamoru Hatakeyama
Character designer : Hiroshi Yakou
Scénariste : Ryo Mizuno/Shunsaku Yano
Studio d’animation : A-1 Pictures

Dans un lointain passé, les souverains détenant les Saints sceaux (« Crest ») avaient pour mission d’apporter la paix au sein de leur peuple. Mais leur soif de pouvoir les poussa à se livrer bataille les uns contre les autres. Siluca, une magicienne solitaire, éprouve depuis toujours une haine farouche contre ces seigneurs sans foi ni loi. Elle fait, un jour, la rencontre d’un jeune chevalier vagabond, Theo, lancé dans un voyage initiatique afin de revenir délivrer son pays natal de la tyrannie. Les deux jeunes gens décident alors de sceller un pacte pour atteindre ensemble leurs idéaux. Maître et servant échangent ainsi un serment qui pourrait apporter le vent de la réforme sur le continent d’Atlatan. Ainsi commencent les chroniques des guerre fantaisistes de Grancrest !

Réalisation : Kenichi Kawamura
Studio : WHITE FOX
Composition de la série : Jukki Hanada
Musique : Kanako Itou / Zwei
Original Character Design: huke
Character Design: Tomoshige Inayoshi

Le lien manquant de l’annulateur. Une errance infinie à travers d’innombrables lignes d’univers. Au cours de ce rude voyage, Okabe a finalement abandonné l’idée de sauver Kurisu de son destin funeste. Ainsi, il revient sur les bancs de l’université et s’enlise dans un quotidien banal. Cependant, Okabe qui se rend régulièrement dans une clinique psychiatrique sans pouvoir panser la blessure qui déchire son cœur, rejette peu à peu son alter égo de savant fou autoproclamé.

Réalisation : Odahiro Watanabe
Studio : Pierrot
Scénario : Chūji Mikasano
Musique : Yutaka Yamada
Créateur original : Sui Ishida
Character Design : Atsuko Nakajima

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de la chair humaine. Elles ressemblent aux humains, mais leur apparence est trompeuse … Elles sont appelées « goules ». Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et d’éradiquer les goules, met sur pied une nouvelle unité exclusivement composée de sujets expérimentaux. Leur nom : Les Quinx. Mené par l’inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière, Quel sort les attend dans les profondeurs de la capitale japonaise ?